Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 Left_bar_bleue100/100ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 13:26

Ça te gênerais de le faire ? (a)
Je ne sais pas, tu bosses pour la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 13:40

Ca ne me gêne pas non (:
Oui je bosse pour la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 Left_bar_bleue100/100ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 13:41

Eh bien, je ne sais pas, sur la scène ou dans les coulisses ? :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 13:50

    Je fais ça et je t'envoie un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 14:01

Adrien O. Desanges a écrit:

Avec Nathalie ?! MAIS CARRÉMENT. C'est quoi ton métier ma douce ? I love you

Je suis photographe baby ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 434647
Tiens si ça t'aide, j'te donne même un aperçu de mon caractère:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 Left_bar_bleue100/100ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 14:03

En voyant ça, j'imagine que tu pourrais être une de mes exs avec qui j'ai gardé contact et notre relation serait bizarre. On pourrait se connaître presque par cœur et adorer se faire chier, s'engueuler, se bouder et puis se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 14:07

Ah, j'adore I love you c'est un plaisir d'emmerder les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Stavinsky

Thomas J. Stavinsky
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 65
 
 

ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 16:43

    Thomas J. Stavinsky a écrit:
      Adrien O. Desanges a écrit:
      Aha Thomas le con qui essaie de me piquer la femme de ma vie. (a)

      Tu sais ce qu'il te dit, Thomas le con ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 423363 nous deux, c'est fini. Over. Pas de moutons, pas de montagnes, pas de tente, rien. Que dalle.
      Un lien, par contre... je pense qu'une ennemitiée semble la plus, logique !
    Sachant que tu danses avec Lou, j'veux bien jouer le mec jaloux qui veut te casser la gueule sans savoir ce qu'il y a en plus entre vous. Arrow
    C'est bête pour la montagne, j'avais déjà tout prévu. Le chalet, la belle vue, les soirées devant la cheminée... (a)[/quote]

    C'est mort. Pas de chalet j'ai dit !
    Par contre, le lien, oui I love you

Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 Left_bar_bleue100/100ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 EmptyLun 28 Fév - 18:19

Adrien O. Desanges a écrit:
Juliet G. Beauchamp a écrit:
Tu crois que moi aussi, je peux ? (a)
Tu veux être ma sexy chorégraphe ? ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 980817

Oui je veux être ta sexy chorégraphe, de toute manière pas le choix ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 359342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 _
MessageSujet: Re: ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.   ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADRIEN ☁ Tu fais quoi si je t’embrasse ? - Je me lave la bouche à la javel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: GESTION DU PERSONNAGE :: On a tous besoin d'amis-
Sauter vers: