Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  CONTEXTE ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
 CONTEXTE ♚ Left_bar_bleue95/100 CONTEXTE ♚ Empty_bar_bleue  (95/100)

 CONTEXTE ♚ _
MessageSujet: CONTEXTE ♚    CONTEXTE ♚ EmptyLun 10 Jan - 9:25

Le contexte.


 CONTEXTE ♚ 507601contexte

Je suis à bout de souffle lorsque les lumières s'éteignent et que le rideau se referme sur moi, sur nous. A bout de force mais souriante, je relève la tête et me jette dans les bras de la personne la plus proche. Les applaudissements retentissants accélèrent un peu plus mon rythme cardiaque. Ce soir, nous avons encore réussi, c'est nous que nous applaudissons.

Le soir même c'est en famille que nous nous retrouvons pour fêter cette nouvelle victoire. Ma famille à moi depuis à présent un mois n'est autre que des comédiens, des chanteurs, des danseurs mais aussi des chorégraphes, des techniciens, des compositeurs, des caméraman, des maquilleurs et coiffeurs, des cuisiniers et même les chauffeurs de nos bus. Une grande famille dont chacun fait partie.

Certains rêvent de connaitre notre rythme de vie particulier, ce rythme pas si simple mais tellement merveilleux. Tous ensemble nous formons ce que nous appelons communément une troupe, plus précisément la troupe d'une comédie musicale. Nous venons de passer un peu plus d'un an en répétition. Des répétitions acharnées. Elle commençaient tôt le matin et finissaient tard le soir. Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ? Nous aimons ce que nous faisons. Être sur scène est notre life motif. Alors plus les semaines passaient et moins on faisaient attention aux horaires. On voulait être les meilleurs. On voulait être parfait pour monter sur scène. On voulait vous éblouir et pour cela le temps n'avait plus d'importance. Le temps passe et ne revient jamais. Autant en profiter pour rendre ce spectacle inoubliable.
Le spectacle est lancé. Les lions sont lâchés dans l'arène. C'est partit. Le grand jour est arrivé. Le palais des sports de Paris est plein. Remplis de fans, de personnes curieuses et de journalistes. Il ne faut pas louper la première. L'avenir de la comédie musical est en jeu. Et pour le moment, le pari semble réussit. La salle est pleine depuis une semaine, sans interruption. Si le succès continue, nous partirons bientôt en tournée.

Alors, quand allez vous nous rejoindre ?


Revenir en haut Aller en bas
 

CONTEXTE ♚

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Il était une fois :: SITUATION INITIALE-
Sauter vers: