Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N. Adèle Peyltier

N. Adèle Peyltier
 
    « NAP ▬ just a fantasy inside your mind. »


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 50
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Too old for your type. 23yo.
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue100/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (100/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 0:24

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Tumblr_lgxvgcQAcD1qaduypo1_500
(c) tumblr
Nichole Adèle Peyltier


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Peyltier Adèle Nichole. Je suis venu(e) au monde le 15 juillet 1987, j'ai donc 23 ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis maquilleuse. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis une personne incroyablement complexe, donc ma relation l'est aussi. Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis Behind the stage


Spoiler:


Dernière édition par N. Adèle Peyltier le Sam 26 Fév - 13:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Adèle Peyltier

N. Adèle Peyltier
 
    « NAP ▬ just a fantasy inside your mind. »


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 50
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Too old for your type. 23yo.
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue100/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (100/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 0:25


    Nichole Adèle Peyltier, tu n’iras nul part tant que tu vivras sous mon toit ! Est-ce que je me suis faite comprendre ? L’intéressée leva les yeux au ciel sans prendre le temps de répondre à sa génitrice. Du haut de ses dix-sept ans, elle sentait son naturel esprit de rebelle reprendre le dessus sur son self-control. C’était un samedi soir, soir de fête normalement. Il fallait avouer qu’Adèle n’avait pas fait grand chose pour mériter sa sortie, mais quand même. Sur les avertissements de sa mère, la demoiselle avait pratiquement arrêté de fumer et ses notes étaient remontées. Et si je pars de sous ton toit ? Provocatrice, l’adolescente plissa les yeux et se pinça les lèvres, en signe de défiance. Mme Peyltier serra l'éponge pleine de savon qu'elle tenait entre ses mains, puis fit mine de reprendre son activité, la vaisselle. Sans lever les yeux vers sa fille qui se tenait debout, adossée contre la porte de la cuisine, elle soupira. Ah oui, et on peut savoir où tu veux aller ? Bah, chez papa. Aussitôt dit, aussitôt regretté. Adèle remercia le ciel que sa mère ne tienne pas un verre, mais toujours cette même éponge. C'était la provocation de trop, et même sans poser son regard sur elle, la jeune fille l'avait bien comprit. C'était un silence de glace qui régnait désormais dans la petite pièce.. Tu es libre de partir quand tu veux, Adèle. Les deux femmes savaient pertinemment que la plus jeune n'irait nul part, pour la simple et bonne raison qu'il ne voulait pas la voir. Enfin, il ne le lui avait pas dit explicitement, mais ses lapins posés à nombreuses reprises parlaient d'eux-mêmes. Il n'avait d'ailleurs pas reconnu sa fille, préférant refaire sa vie ailleurs. Depuis toujours donc, elles vivaient seules dans leur trois pièces. La mère se débrouillait comme elle pouvait pour subvenir aux besoins de sa seule fille, étant une simple aide-soignante. Tout d'un coup, la fameuse fête où elle voulait aller ne comptait plus que pour du beurre. Elle regrettait d'être allée si loin dans ses propos, mais la fierté l'emportait. Incapable de s'excuser, elle tourna les talons et se fit oublier pour le reste de la soirée.

    Hey.. Excuse-moi de te déranger, ça fait quelques minutes que je t'observe.. Tu t'es maquillée toute seule ? Adèle fut sortie de ses rêveries par une voix qui lui était totalement inconnue. Clope à la main, elle tira une taffe avant de se retourner doucement vers la personne qui lui avait adressé la parole. Elle était sortie, le temps de sa pause. Elle avait réussi à dégoter un job de vendeuse dans une célèbre boutique de vêtements qui lui permettait de vivre plus ou moins décemment. N'ayant écouté que d'une oreille ce qui lui avait été dit, la jeune femme fronça les sourcils et prit un air faussement désolé. Excuse-moi, tu veux quoi ? Après tout, si cette personne se bornait à rester à côté d'elle c'était sûrement quelque chose, alors autant le lui demander. Heu.. Rien.. Je te demandais juste si tu t'étais maquillée seule, j'adore les couleurs et puis c'est très bien fait. Adèle haussa les sourcils, perplexe. Etait-ce une nouvelle technique de drague ? Car si oui, elle n'était aucunement intéressée, les binoclards ça n'était pas franchement son truc. De plus, elle était plus ou moins en couple avec un homme, même si cela restait un détail. Merci. Les compliments n'étaient sans doute pas ce qui manquait dans la vie de la jeune femme. Consciente de de sa beauté, elle avait également l'habitude qu'on la lui fasse remarquer. Bien que cela puisse paraître hautain, ces compliments la lassaient parfois car ils étaient souvent accompagné de gestes ou paroles déplacés. Pensant s'adresser à un admirateur de plus, Adèle ne prit pas la peine de chercher à faire la conversation, et puis sa pause était fini. Je suis chargée de recruter du personnel pour une comédie musicale.. Tiens je te laisse ma carte. Alors qu'elle avait fermé les yeux pendant quelques instants, profitant du calme, la jeune femme les rouvrit instantanément. Comédie musicale ? Afin de vérifier que tout ce ci n'était pas une blague, elle se redressa et regarda aux alentours. tout semblait normal, et à priopri ça n'était pas un gag vidéo. Puis elle contempla le binoclard qui sembla moins binoclard d'un coup. Il avait l'air sérieux, ce qui la rendit perplexe. Il lui tendit sa carte, et lui fit un clin d'oeil avant de s'en aller sans un mot. Soucieuse de savoir exactement de quoi il parlait, Adèle le héla. Eh ! Tu veux dire comédie musicale, comédie musicale ? Il se retourna et hôcha la tête en guise de réponse. C'est ça, réfléchis bien. Je suis sûr que tu as beaucoup de talent.




Dernière édition par N. Adèle Peyltier le Ven 25 Fév - 20:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue95/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (95/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 0:29

AMBER NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 959567
Très bon choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription I love you
Si tu as des question n'hésite pas.
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue75/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (75/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 0:30

Bienvenue! Alors Heard est splendide... Par contre, petit truc embetant... Ou pas selon les points de vue, on a deja une Roxane en scenar et c'est le deuxieme prenom de Lilya... Ca te derangerait den chger ? Meme si cest vraiment pas oblige cest pour pas s'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 0:30

BIENVENUE ! Depuis Mandy Lane je vois Amber sous un autre angle mais cela reste un très bon choix I love you Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
N. Adèle Peyltier

N. Adèle Peyltier
 
    « NAP ▬ just a fantasy inside your mind. »


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 50
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Too old for your type. 23yo.
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue100/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (100/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 0:38

    wow, merci à toutes pour ce chaleureux accueil. ça fait plaisir, je sens que je vais me plaire ici. NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 946428
    @Sélenée; Pas de soucis je comprends. (:
    Je vais donc changer Roxanne par Adèle. NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 959567
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue95/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (95/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 0:39

Et voila qui est fait jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Adèle Peyltier

N. Adèle Peyltier
 
    « NAP ▬ just a fantasy inside your mind. »


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 50
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Too old for your type. 23yo.
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue100/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (100/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 0:41

    ça c'est du rapide. Shocked
    meeerci!
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue95/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (95/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 0:43

Quand je n'arrive pas à dormir, je suis buzz l'éclair Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue75/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (75/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 0:45

Et moi Woody son fidele acolyte... Le plus chiant des sherifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 0:46

VERS L'INFINI ET AU DELAAAAA NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 507933 NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 507933 je suis déjà loiiin
Je peux faire la bergère quand même ? NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 959567 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue75/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (75/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 0:59

Tu sais quand meme qu'elle finit au vide-ordures bergere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 1:00

Va falloir que je révise mes classiques ... NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 871746
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue75/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (75/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 1:03

Ils le disent dans le trois... Mais tu peux etre Mr Patate, tu sers a rien, tu grogne, mais tu peux contenir plein de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 1:05

Je crois que la dernière fois que j'ai vu un toy story c'était le premier et j'avais neuf ans. Et c'était il y a vraiment longtemps Arrow

ET MONSIEUR PATATE ?! NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 434647 Si bergère meurt je veux Barbie, parce que je le vaux bien NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 359342
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue75/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (75/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 1:11

Barbie, son Ken il ecritcomme une fille... M'enfin, je te nomme Barbie de la team toy storienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 1:16

Au moins elle en a un de Ken HIP HIP HIP HOURRA pour Barbie. NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 450405
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue45/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (45/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 8:47

Non mais c'est quoi ce flood là ! ^^ NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 980817
Bon sinon bienvenue Adèle.
Désolé pour Roxanne >.<
Heard est pire qu'un bon choix. I love you NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 959567
Si tu as une question n'hésite pas. =)


Dernière édition par Lilya R. Garnier le Ven 25 Fév - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue100/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (100/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 9:44

Amber c'est trop une bombe. Quel bon choix ! I love you
Bienvenue et bonne chance pour la suite. NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 959567
Revenir en haut Aller en bas
N. Adèle Peyltier

N. Adèle Peyltier
 
    « NAP ▬ just a fantasy inside your mind. »


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 50
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Too old for your type. 23yo.
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue100/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (100/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 9:56

    Bon Dieu, que des bombes par ici ! I love you
    Hilarie, tellement rare et pourtant si belle.
    Je n'hésiterai pas à vous harceler à la moindre question. Rolling Eyes
    & merci Adrien, Ian. NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 920135
    Ainsi qu'à toutes les floodeuses. Cool
Revenir en haut Aller en bas
N. Adèle Peyltier

N. Adèle Peyltier
 
    « NAP ▬ just a fantasy inside your mind. »


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 50
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Too old for your type. 23yo.
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue100/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (100/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 18:12

    désolée du DB, je pense avoir terminé ma fiche.
    c'est pas tip-top, mais je me rattraperai en RP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 22:14

    AMBBBERRRRRRR NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 943181
    À vingt-trois heures trente dans ma chambre ? NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 118305 Non sans rigoler bienvenue à toi, j'adore les images utilisé et aussi ton prénom ma fois originale. Je laisse une de mes co-équipière faire sa validation complète, je pré-valide. (:
Revenir en haut Aller en bas
N. Adèle Peyltier

N. Adèle Peyltier
 
    « NAP ▬ just a fantasy inside your mind. »


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 50
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Too old for your type. 23yo.
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue100/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (100/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 23:02

    oooops, j'ai raté le rdv. shame on me (a) ; ai-je droit à une autre chance ? NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 72744
    merci en tous cas. (;
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptyVen 25 Fév - 23:09

    mais bien sûr ! disons demain à la même heure NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. 118305 sans rigolade pour les admines ça ne devrait plus être très long selon moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Adèle Peyltier

N. Adèle Peyltier
 
    « NAP ▬ just a fantasy inside your mind. »


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 50
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Too old for your type. 23yo.
Littles secrets:
I know, you love me !:
NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Left_bar_bleue100/100NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty_bar_bleue  (100/100)

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. EmptySam 26 Fév - 13:24

    Sans fautes.. Ce soir 23h30 grrr. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. _
MessageSujet: Re: NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.   NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NAP ◊ Alright, maybe she's kinda messed up. ENDED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION :: Attrape ton micro, tes chaussons et c'est partit !-
Sauter vers: