Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue100/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (100/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 11:01

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. 9zra0w

(c) tumblr
ELYAN CALIXTE JOHANSON


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Elyan Calixte Johanson. Je suis venu(e) au monde le 13 Février 1991, j'ai donc 20 ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis Guitariste. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis célibataire. Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis BEHIND THE STAGE



Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. F4hc7b

« Que ce que je fou ici .. » Je pousse un soupire, je suis assis sur une chaise. Face à moi, se dresse un bureau et une chaise vide. Le psychologue n'est pas encore là mais ça me rend déjà malade à l'idée de lui parler de ma vie. Pourtant mon frère à insisté pour que j'y aille et comme un idiot j'y suis allé. Ouvrir de vieilles plaies qui n'étaient déjà pas cicatrisés. Je grimace, ça me gonfle d'avance mais j'ai promis à Luke que je le ferais. Je l'ai juré. Que ce que je peut être .. Con des fois, ça m'apprendras à promettre. Je roule des yeux et fixe le plafond, bien trop blanc pour moi ça agresse les yeux. Jusqu'à ce que j'entende une porte grincer. C'est surement le psychologue. J'hausse les sourcils puis en baissant ma tête je le vois face à moi,c'est un mec .. Il doit avoir la quarantaine, une barbiche et des lunettes sur le nez. Un stylo en main et une feuille posée sur le bureau. Je souris d'une manière sarcastique, je hais les psychologues. Pour moi c'est juste une bonne façon de soutirer du fric à des pauvres gens. Soit, je croise mes bras sur mon torse, affalé presque sur ma chaise. Je le fixe, perplexe. « Bien monsieur Johanson. On va y aller en douceur .. » J'esquisse un rire sec en coin de lèvre. Ouais cours toujours ! Si tu crois que je vais tout te raconter, Luke tu serais là en face de moi je te mettrais une sacré paire de gifle. J'ai envie de sortir, j'ai besoin d'air. Mais, maintenant c'est trop tard, j'y suis et maintenant pour une heure à parler de personne d'autre que moi .. Et mes séquelles. « Parlez moi de votre enfance. » Ou le truc qu'il ne fallait pas, ce mec se prend pour dieu. J'vais avoir du mal à tout lui dire en pleine tronche, faut dire que je suis pas du genre à parler de moi tout le temps .. Seul mon frère aîné connait tout de moi, les autres ? Que des broutilles. Je pose alors mes coudes sur le bords de la table, le fixe d'un air neutre. « J'ai pas eu d'enfance. » Tout à coup, le psychologue fronce ses sourcils. Bon ok, je croyais pas que j'allais tout dire mais là .. J'ai pas vraiment le choix, Luke m'a payé pour une heure et de ce que je sais ça lui a coûté la peau des fesses. De toute façon, si je ne dit rien il va me hurler dessus. Malgré tout, à cette phrase je sens mon buste se compresser sur mon coeur. C'est partit pour un tour. Elyan, tu vas souffrir mon vieux. « Pas d'enfance ? C'est à dire ? » Je pousse un soupire avant de fixer le mur face à moi, j'ai pas envie de le regarder, j'ai pas envie de voir ses yeux qui vont vite montrer de la pitié à mon égard. Je passe alors ma main sur ma nuque avant de la gratter d'une manière nerveuse. « Mon enfance, j'l'ai passée dans la peur, dans la honte, dans le dégout. Me dites même pas que c'est le genre d'enfance dont tout l'monde rêve. Non, contrairement aux autres gosses je vivais dans la crainte de mourir chaque jours. Luke mon frère, ma mère et moi .. On a vécu un enfer, jusqu'à mes douze ans. » J'ai un noeud dans la gorge, un noeud dans le ventre. Je supporte pas parler de mon enfance, j'aime pas ouvrir de vieilles plaies qui étaient censés être refermées. Je déglutis, je fixe le mur sans relâche. Je veux pas voir son visage, son regard, tout. Je l'entends juste écrire sur son papier et je sens son regard pesant sur moi. « A ma naissance, tout était encore bien. On vivait comme une famille .. Normale. Mon père avait sa propre boîte, il avait une femme, deux gosses dont moi dedans. Y'avait rien à redire, rien du tout. Mon frère et moi, ont étaient juste comblés. Notre père nous payait tout, j'ai appris la guitare à l'âge de six ans. » Je marque une pause avant de sourire presque niaisement. « Le paradis. Tout du moins .. J'crois que ça a dégénéré le jour où sa boîte à fait faillite. Ouais, j'en suis même sûr. » Je ferme mes yeux l'espace d'un instant, pinçant ma lèvre inférieure. Au fur et à mesure que je parle, ça deviens de plus en plus douloureux, de plus en plus dure à dire .. Mais j'ai pas l'choix, j'ai pas le choix. La machine est lancée, et maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Luke heureusement que t'es mon frère, j'aurais jamais fait ça. « Que c'est-il passé ? »

« Il a commencé à boire. Au départ c'était minime, mais au fil du temps, c'est devenu de pire en pire. On avait plus rien, y'avait plus que ma mère qui bossait pour le compte de la maison. Ce vieux chien galeux passait sa journée sur le canapé à regarder la télé, il faisait plus rien. » Je pousse un soupire à nouveau avant de passer une main dans mes cheveux frisés. Je regarde alors le psychologue, qui lui continue d'écrire sur sa feuille, hochant ma tête sous mes paroles. Maintenant, j'vais devoir aborder un sujet plus .. Sensible, un sujet qui peut me faire pleurer, un sujet qui peut me rendre dingue. Le sujet qu'était mon très cher père. « J'ai toujours été un gosse assez turbulent, limite hyper actif, c'est toujours le cas à ces jours. J'savais que j'étais une petite teigne mais mon père me l'a bien fait comprendre le jour où il m'as foutu au sol et à peine j'ai eu le temps de dire ouf qu'il me mettait une paire de claque, enfin une paire .. J'comptais même pas. » Je mord ma lèvre inférieure, je me remémore ce moment et j'en ai de désagréables frissons tout le long de mon corps. Les coups qu'il a put me donner ce jour là, au fil du temps ont été de pire en pire, du sol au plafond, du mur à un meuble, mon frère et moi étions traités comme des déchets de la société. Je secoue alors ma tête. « Votre mère savait ? » J'hoche simplement la tête avant de me mettre à tapoter du pieds, un simple geste nerveux. Je déteste parler de mon enfance, parler de mes souffrances, parler de cette chose qui m'avait servie de père. Cette chose qui m'avait brisé, qui avait brisé mon enfance. « Ouais, c'était aussi le souffre douleur. Au départ, c'était des claques mais au fur et à mesure mon frère et moi on s'en prenaient plein la tronche. Poussés contre le mur, des claques à tout va, un coup d'poing par ci .. Par là. Ont arrivaient à l'école couverts de bleus, mais .. Ont disaient que c'était une cascade dans l'escalier. » Le cliché de l'enfant battu qui raconte qu'il est tombé dans l'escalier, pourtant on avait pas spécialement le choix. J'voulais pas perdre ma mère, et mon père je l'aimais, j'étais trop jeune pour pouvoir le haïr. Je déglutis un instant avant de sentir mon coeur claquer contre ma poitrine. C'est douloureux, ça pique, ça me rend fou. Ma respiration commence à se bloquer au fur et à mesure, j'ai l'impression de tout revivre en quelques secondes, tout ça. J'en ai mal, mal partout. « Combien de temps tout cela à duré ? » Un air alors réfléchis au visage, je pose un doigt sur mon menton. Je sais même plus, à mes yeux enfant c'était une éternité jusqu'à ce qu'il parte, loin de nous, loin de notre vie. « A mes huit ans ça a commencé, ça c'est arrêté quand j'avais douze ans. Quatre longues années interminables. On s'en est sortit grâce à ma mère, ouais .. Ont a désertés du jour au lendemain. Chez une tante qui habitait Paris, y'avais bien le contraste entre Londres et Paris, ont a dû apprendre le français. Mais avant ça, elle l'a dénoncé à la police .. Elle en pouvait plus de nous voir dans un état pareil moi et mon frère, plus que deux p'tits corps pétés en deux. » Quand j'y pense, j'ai eu de la chance d'être encore en vie. Je n'ai pas de séquelles au niveau du corps, mais mentalement je reste .. Perplexe. Dés qu'on lève une main sur moi, je fuis, comme un lapin qui détale. De désagréables frissons parcourent alors mon corps et je fixe alors le psychologue face à moi. « Et comment c'est passé la suite ?» J'hausse mes sourcils sous sa parole avant de regarder la fenêtre, il fait beau dehors. J'pense que après cet entretien enfin finis j'vais aller en ville avec mon frère, j'sais pas. Enfin soit, je m'éloigne là ! Je secoue ma tête avant de sourire d'une manière légère. « Ont a pleinement vécus notre adolescence. Difficilement sur les débuts, mais je me suis remis à la guitare, c'est ma passion. A ces jours j'suis guitariste dans un orchestre pour une comédie musicale, mon frère à suivit la même voie. Sauf que lui c'est le chant, il est sur la scène. » Mon sourire s'agrandit, cet idiot lui est sur scène et bon dieu je suis heureux de le voir jouer face à moi. J'inspire longuement et le psychologue m'adresse un sourire, il se redresse. A mon tour je me redresse. « Bien, nous avons finis .. Comptez vous revenir ? » J'éclate de rire avant de lui serrer la main, je me recule et la main posée sur le poignet de la porte, je tourne simplement ma tête et lui ajoute tout sourire. « Compte même pas sur ça Doc' ! » Je n'ai aucune finesse, je n'en ai jamais eu. Maintenant sortit, je sais que Luke ne pourras pas se plaindre parce que oui je le sais, une autre personne connait ma vie à deux balles, une autre personne sait que je suis un pauvre gosse à plaindre.
Spoiler:


Dernière édition par Elyan C. Johanson le Ven 25 Fév - 16:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue45/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (45/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 11:08

Hey salut mon vieux ! Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. 920135
Oui, je me permet par rapport à ta centaine.
Je ne connais pas ce jeune homme mais ravie de l'accueillir. (a)
Merci de ton inscription.
Si tu as des questions le staffounet est là pour toi.
Bon et ben bon courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue100/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (100/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 11:11

    Je suis pas vieux voyons, je viens à peine d'entrer dans la jeunesse (a)
    Faut trouver la logique dans cette phrase, reurm.
    Merci beaucoup à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue100/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (100/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 11:14

BIENVENUE. I love you
Robert c'est trop un BG. * bave *
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue100/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (100/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 11:16

    On est d'accord là dessus (a)
    Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 11:27

OMG ROBERT, MY DEAR ♥️♥️
Garde-moi un petit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue75/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (75/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 12:00

/me s'évanouit.
God Sheehan.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue100/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (100/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 14:31

    Merci à vous deux & y'a pas de soucis Dreazzle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 14:32

Nathan est mon personnage préféré de MISFITS donc obligée d'aimer Robert ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue45/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (45/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 14:36

Mais il n'y a que moi qui connait pas ? >.< Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. 980817
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Invité


 
Invité

 
 

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 14:39

Non, ce n'est pas encore super connu en France parce que ça passe sur une chaîne d'Orange.
C'est vachement connu en Angleterre par contre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue100/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (100/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 14:40

Voilà ! Après moi j'ai connu Rob' grâce au dernier des templiers, il jouait un rôle secondaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 14:42

Il faut que je vois ce film alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 14:59

WELCOME HERE Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. 118305 je me cache vite parce que moi j'ai pas du tout accrocher a misfit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue100/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (100/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 15:00

Merci =)
Oh chacun ses goûts tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue100/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (100/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 15:48

Désolé du D.P mais, j'ai finis ma fiche. J'espère que ça iras et faudra m'excuser pour les fautes si jamais y'en a x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue45/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (45/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 17:31

Mille excuses, je n'avais pas vu que tu avais terminé. Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. 237375
J'aime beaucoup cette façon d'écrire que tu as.
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Elyan n'a pas eu la vie facile.
Soit, je te valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue100/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (100/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptyVen 25 Fév - 17:31

Y'a pas de soucis Miss t'en fait pas =D
Oh ça fait plaisir à savoir ! Merci beaucoup Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. 980817
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue95/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (95/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptySam 26 Fév - 18:09

GOSH ROBERT Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. 77492
Bienvenue parmi nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Left_bar_bleue100/100Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty_bar_bleue  (100/100)

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. EmptySam 26 Fév - 19:09

Merci ! Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. 959567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. _
MessageSujet: Re: Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.   Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. - Elyan Calixte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION :: Attrape ton micro, tes chaussons et c'est partit !-
Sauter vers: