Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas J. Stavinsky

Thomas J. Stavinsky
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 65
 
 

(f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  _
MessageSujet: (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three    (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  EmptyVen 25 Fév - 18:05

(f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  Tumblr_lfk5e8lccu1qeidy7o1_500
(c) tumblr
LUCIE (PRENOM²) NOM au choix
Vingt-deux ans - Française - Métier au choix - Elle entretient une relation sur internet



☛ Histoire du personnage : L'histoire est libre, totalement libre !

☛ Caractère du personnage : Lucie est une fille douce, espiègle, lunatique, rêveuse, entreprenante, sarcastique, jalouse, fougueuse, impulsive. Le genre de fille à s'amouracher sur internet en rêvant du prince charmant tout en continuant d'aller voir le tavernier du coin histoire de... s'amuser !

☛ Autres détails : Elle vit à Paris depuis plus de quatre ans (l'année de leur rencontre), passe beaucoup de temps dans les bars du coin pour y écouter la nouvelle scène française et aime jouir des plaisirs simples de la vie.

☛ Exigences : Un présence régulière, même si on a tous une vie derrière, qualité plus que quantité, ne pas me faire dix lignes sur sa tenu, les accessoires qu'elle utilise et où elle a acheté ses fringues, quelqu'un qui ferra bouger les choses !


Nous ? Une grande histoire.



(f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  Emal10
Thomas J. Stavinsky : « Lucie, ta mère au téléphone. Elle a pas l’air super contente. » Encore une fois, elle se réveillait dans son lit. Pas vraiment que ça lui déplaise, non, elle n’aimait juste pas que… sa mère, par exemple, prenne la peine d’appeler chez lui pour savoir si elle s’y trouvait. Bien sûr qu’elle s’y trouvait. « Elle est jamais, contente !  » Ironie, il connaissait sa mère. C’est même grâce à elle, qu’ils se sont rencontrés. Soucieuse de savoir son fils seul à Paris, la mère du jeune homme avait parlé à une amie à elle qui se trouvait avoir une fille à Paris également. Faite le calcul, ça donne une rencontre, entre ces deux là. Thomas jeta un regard lourd de sens sur le corps de la jeune femme sortant des draps. Encore une fois, la nuit passée avait été plus qu’agréable, mais là n’était pas la question. Et il était en retard. « Elle voulait quoi ?  » « Un numéro de téléphone.  » elle venait de prendre sa tartine… il aurait dû le savoir, depuis le temps. « Tu lui as donné ?  » « Je verrai ça plus tard.  » Il n’allait pas chercher plus loin, ne cherchait jamais vraiment plus si elle ne laissait pas une ouverture disant que ça en valait la peine. « On se voit ce soir ? » banalité d’usage, il n’était même pas sûr d’être disponible « J’peux pas, j’ai rendez vous !  » Il arqua un sourcil, intrigué « Avec le mec d’Internet ? C’est malsain Luce !  » « Et nous, c’est pas malsain peut-être ?!  » Touché. Ils étaient amis, aucun doute là-dessus. Si il devait parler à quelqu’un c’était à elle, sans hésité. Et l’inverse était vérifié. Seulement ils ne disaient pas non à une petite partie de jambes en l’air, de temps à autre, quand le manque se fait sentir. La plupart du temps, c’est sans conséquence, ils savent où ils en sont. Seulement, depuis quelques temps, elle a ce gars, sur Internet, et lui cette fille, Lou, de la comédie musicale. « Tu me tiens au courant ?… et tu claques la porte en sortant !  » Déjà, il avait enfilé son tee-shirt et sa veste, finissait son café sur le tas et se dirigeait vers la porte « Je t’aime !  » « Ouais, moi aussi !  » Si ce n’était pas chez lui, c’était chez elle, et ça finissait toujours de la même façon. Il mettrait sans aucun doute sa vie entre ses mains, en une confiance peut-être trop aveugle. Toujours est-il qu’elle est la seule à connaître véritablement son passé. Son histoire avec son père, cette revanche qu’il veut prendre sur la vie, ce nom, qu’il voudrait attribuer à son visage. Ouais… ils se connaissent bien. Dans tout les sens du terme.


Dernière édition par Thomas J. Stavinsky le Ven 25 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Stavinsky

Thomas J. Stavinsky
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 65
 
 

(f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  _
MessageSujet: Re: (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three    (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  EmptyVen 25 Fév - 18:09

    Que je t'aime, que je t'aimeuh, que je t'aiiiiiime ! Arrow
    Merci, tout d'abord, d'avoir atterri ici. Allons-y, avatar négociable, j'avoue que je me suis imaginé Emma en écrivant le scénario, mais elle est négociable, avec malgré tout un droit de véto de ma part (oui, je peux être chiante, je préviens !). Nom et prénoms complètement à votre guise, je lui ai donné comme prénom Lucie tout simplement parce qu'il m'en fallait un et pour mon histoire, et pour le scénario, mais s'il ne vous plait pas, changez ! Seulement n'oubliez pas qu'elle est française.
    Du reste, je pense que vous savez à quoi vous engagez en prenant un scénario, alors... encore merci pour le détour, et un temple pour celui ou celle qui prendra le rôle (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  118305
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
(f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  Left_bar_bleue100/100(f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  Empty_bar_bleue  (100/100)

(f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  _
MessageSujet: Re: (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three    (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  EmptyVen 25 Fév - 18:57

Coucou, alors voilà Emilie Jean est venue pour toi (a)
Sinon pour l'avatar, est ce que ce serait possible de prendre Teresa Palmer ? (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  493255
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Stavinsky

Thomas J. Stavinsky
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 65
 
 

(f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  _
MessageSujet: Re: (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three    (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  EmptyVen 25 Fév - 18:59

    Ooooh oui (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  554764
    Je n'y avais pas pensé, mais Teresa est tout aussi bien (non, sérieusement, j'adore cette fille (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  77492 )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
(f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  Left_bar_bleue100/100(f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  Empty_bar_bleue  (100/100)

(f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  _
MessageSujet: Re: (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three    (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  EmptySam 26 Fév - 13:23

Coucou Thomas,
juste pour te dire, j'ai fini ma présentation si t veux aller y jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

(f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  _
MessageSujet: Re: (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three    (f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) E.ROBERTS ▬ i wish that you knew when i said two sugars, actually i meant three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS :: Il est arrivé plus vite que la musique-
Sauter vers: