Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMILIE ■□ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue100/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 19:42

EMILIE ■□ Terminé 29mlzk6
(c) Delphie
EMILIE JEAN & DUMARTEAU


Bonjour, j'me présente, je m'appelle Henri ! Pardon, je divague. Sérieusement, l'Etat Français me connait sous le patronyme de Emilie Jean Dumarteau. Je suis venu(e) au monde le vingt trois janvier 1989, j'ai donc vingt deux ans. Et oui c'est la classe ! Ce que je fais dans la vie ? Je suis danseuse. Et j'adore ça. Enfin pas tous les jours. Mais je ne me plaint pas. Ce n'est pas vraiment mon genre ! Mon statut ? Regarde sur facebook imbécile, j'en change tous les jours ! Ah non, tu voulais connaitre ma situation amoureuse, c'est simple je suis en couple sur internet, je sais pas si ça compte (a). Si vous voulez me mettre dans une case, disons que je suis the show must go on



V
ingt trois janvier mille neuf cent quatre vingt neuf :
Caus’ I was born this way

Aujourd’hui, je suis né. Ma mère est française, mon père américain. Il aime ma mère, ou plutôt il l’a aimé. Jusqu’à ce que le fruit de ces galipettes se retrouve enfermé dans les entrailles de ma mère. C’est là qu’il a déposé un chèque, sa bague et un baiser à ma mère puis est sorti pendant qu’elle dormait encore. Il a pris son bagage, a laissé les clés près de l’entrée puis ma mère ne l’a plus revu. Mais ça, d’après ma mère, ça c’est passé bien avant le jour J, le jour si important pour elle. En effet, près de neuf mois plus tard, je sortais de son ventre rond, pour voir le soleil pour la première fois, pour sentir la mer de Nice et pour vivre son rêve, devenir danseuse. Ma mère avait toujours voulu monter sur les planches, être acclamée par le public, puis elle a rencontré mon père, et elle a tout quitté pour lui. Elle se retrouvait maintenant seule, avec un bébé, et des rêves brisés pleins la tête. C’est fou ce que la vie pouvait être horrible ; mais j’étais là pour lui rendre justice, pour prendre une revanche sur le destin. Ce serait moi, la reine du ballet.








V
ingt trois janvier deux mille quatre:
We’re gonna dance, until we die …

Quinze ans, enfin. C’est une grande date. Après une enfance assez folle avec ma mère, je viens enfin, je l’espère, d’atteindre l’âge de raison. J’ai commencé la danse à 3 ans, comme la plupart des petites filles. Ma mère m’avait inscrit à une petite école de ballet au coin de notre rue. Sa petite Jean devait tout apprendre. Heureusement pour moi, et pour elle aussi, je m’averrais douée, mais pas vraiment pour le ballet. Je continuais néanmoins de souffrir chaque semaine, réprimandée par ma professeur « Lève les bras, tiens toi droite, bombe ta poitrine, rentre tes fesses ; et patati, et patata … ». A force, cela devenait vraiment insupportable. De l’autre côté du parquet, je tenais en même temps mes cours ; où les mathématiques et la grammaire me menaient le même combat. Mes seules joies étaient d’allumer une radiocassette, de me défouler au son de cette musique entêtante, de me laisser tomber dans le canapé et de lire un livre d’aventure ou à l’eau de rose. J’adore lire, et écrire aussi, j’aime danser, chanter, me défouler. Je suis un peu comme tout le monde, mais en pire. J’étais pris dans un tourbillon d’émotions, l’amour. En effet, j’étais un peu du genre à rêver au prince charmant moderne, avec de la lumière partout, des cœurs roses qui flottaient dans l’air ; je voulais de l’action à la Woody Allen. Je n’en pouvais plus de toute cette routine, alors j’ai décidé de laisser tomber la danse classique et de me concentrer un peu plus sur les danses modernes et plus « faciles » à pratiquer je dirais. C’est là que j’ai commencé à danser le Jazz et la Salsa.




V
ingt trois janvier deux mille sept:
Gonna let the light, shine on me

Paris, Ô Paris. Dix huit ans. Il était temps que je devienne majeure. Je viens de prendre un grand tournant dans ma vie. Il y a trois, j’ai lâché l’école après mon brevet. Marre des maths. Je suis partie en Angleterre, pays de la comédie musicale. Je suis entrée à l’école dans une école de danse ; très prestigieuse. Il faut bien être entreprenant dans sa vie. J’ai passé là-bas des années folles et magnifiques. Trois ans d’étude, plusieurs amours, d’une nuit certes, mais j’étais amoureuse, enfermée dans ma chambre, en câlinant mon oreiller. Un jour, je suis même aller jusqu’à embrasser un garçon parce que je le trouvais mignon ; le petit problème, c’est qu’il était avec sa petite copine et que je l’ai fait retourné en lui tirant les cheveux. Fougueuse et impulsive. Un peu jalouse aussi, mais surtout rêveuse. Je me laisse toujours aller dans les bras du danseur qui me fait face. Par contre, je suis aussi très sarcastique, surtout quand je suis jalouse. C’est aussi à Londres que j’ai vu ma première comédie musicale. Puis aussi les dizaines qui vinrent par la suite. J’étais fascinée par toutes ces filles et ses garçons qui dansaient dans tous les sens, mais en si belle harmonie. Je connaissais toutes les comédies par cœur, toutes les chorégraphies, je les connaissaient jusqu’au bout des doigts. Mais maintenant que j’avais fini de danser, il fallait revenir au pays. J’espère bien que je trouverais un job sympa là-bas, mais je suis assez confiante. D’ailleurs, ma mère m’avait dit qu’elle me réservait une surprise là-bas…



V
ingt trois janvier deux mille onze :
Love & other drugs

Dans le bistrot, comme d’habitude. J’étais, comme d’habitude, en train de prendre un petit verre avec un petit bonhomme que je ne connaissais pas. J’avais envie d’amour, alors si lui ne venait pas à moi, j’allais à la rescousse de Cupidon pour trouver le bonheur. Merci meetic.fr. Je suis une grande fana de rencontres sur le net depuis que je suis ici, à la capitale. Sinon, je me retrouve souvent au lit avec Thomas. Je suis toujours aussi folle de danse, et j’ai réussi à décrocher un rôle dans une nouvelle pièce de théâtre. J’aime beaucoup la troupe, et je suis assez talentueuse sans vouloir me vanter. Après avoir dansé avec les plus grands, j’essaie de m’adapter et d’apprendre la chorégraphie comme je le peux. Sinon, tout se passe aussi bien dans ma vie, excepté les remous de ces histoires de rencontres en ligne, mais j’aime ça, alors … Voilà un peu ma vie, même si celle là n’est pas aussi folle qu’on la croyait, quoique, j’en ai fait des choses folles…


Spoiler:


Dernière édition par Emilie J. Dumarteau le Sam 26 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélenée Rose Dumas

Sélenée Rose Dumas
 
ADMINETTE ✿ From dream to dream.

EN SCENE DEPUIS : 07/01/2011
MESSAGES : 230
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 YO
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue75/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (75/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 19:44

Dumarteau... J'adore le nom.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue100/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 19:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyan C. Johanson

Elyan C. Johanson
 
ELYAN ♚
oh baby, it's a wild world


EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 108
 
 

Carte de visite
How old are you ?: Twenty years
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue100/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 19:48

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Stavinsky

Thomas J. Stavinsky
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 65
 
 

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 19:56

    Bienvenue I love you
    Encore mille merci d'avoir pris ce rôle ! Si tu as des questions, surtout, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue100/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 19:58

Merci beaucoup Surprised
Je suis en train de lire ta fiche Thomas, pour pouvoir me situer un peu par rapport à ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue45/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (45/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 20:01

Si c'est pas du rapide ça. (a)
Encore une jolie demoiselle parmi nous. I love you EMILIE ■□ Terminé 959567
Bienvenue chez nous. =)
Bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Invité


 
Invité

 
 

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 20:38

OTHMAN EMILIE ■□ Terminé 920135
Avec Teresa, tu me réserves un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adrien O. Desanges

Adrien O. Desanges
 
VIP ✿ Yodlé', je roxxe, j'suis une star de ciné.

EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 117
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 25 y.o
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue100/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 20:39

BIENVENUE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Stavinsky

Thomas J. Stavinsky
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 65
 
 

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 21:41

    Lilya R. Garnier a écrit:
    Si c'est pas du rapide ça. (a)

    Franchement, je suis soufflée ! Du travail de pros, moi j'vous l'dis !
    En espérant que tu ai trouvé ton bonheur dans ma fiche (bien que j'en doute Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue100/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 21:49

Lili ... BIEN SUR !!
Thomas ... J'aime comment tu écris *O*
Others .... Merci beaucoup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 22:29

    TERESAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Shocked EMILIE ■□ Terminé 920135
    JE L'AIME JE L'AIME JE L'AIMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Tu me dois absolument un lien aucune négation possible, même si tu connais pas mon avatar, je l'aime troooop. J'rigole, je t'oblige pas. Mais FUCKING PALMER QUOI EMILIE ■□ Terminé 338335 c'est genre deux milles fois mieux que ma grand mère en string :O Bref sache que j'admire le choix, Pettyfer/Palmer le lien je l'admire. Et puis dans I Am Number Four.. FEMME FATALLLLEEEEEEEE. Que la force sois avec toi pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue100/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 22:31

Merci Beaucoup Sarah !!
Pour le lien, avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue100/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptyVen 25 Fév - 22:37

Bienvenue avec la magnifique Teresa Palmer, excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


 
Invité

 
 

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptySam 26 Fév - 9:48

Emilie J. Dumarteau a écrit:
Lili ... BIEN SUR !!

T'avais pas vraiment le choix d'un coté EMILIE ■□ Terminé 980817
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue100/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptySam 26 Fév - 11:49

J'ai terminé ma fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas J. Stavinsky

Thomas J. Stavinsky
 


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 65
 
 

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptySam 26 Fév - 13:29

    De l'action à la Woody Allen... tu veux te faire tuer par Jonathan Rhys Meyers ? (quoi que ce serait une belle mort...)
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue100/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptySam 26 Fév - 13:34

Faut que ça bouge, mais pas trop vite quoi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue45/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (45/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptySam 26 Fév - 14:13

Comme ça à l'air de convenir à Monsieur et que moi j'aime également beaucoup. Je te valide sans attendre ma belle et te souhaite te t'amuuuuuser comme une folle donc. EMILIE ■□ Terminé 72744
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue100/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptySam 26 Fév - 14:14

Thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
EMILIE ■□ Terminé Left_bar_bleue95/100EMILIE ■□ Terminé Empty_bar_bleue  (95/100)

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé EmptySam 26 Fév - 18:08

Bienvenue parmi nous, belle blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

EMILIE ■□ Terminé _
MessageSujet: Re: EMILIE ■□ Terminé   EMILIE ■□ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMILIE ■□ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: PRESENTATION :: Attrape ton micro, tes chaussons et c'est partit !-
Sauter vers: