Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
(m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband Left_bar_bleue100/100(m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband Empty_bar_bleue  (100/100)

(m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband _
MessageSujet: (m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband   (m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband EmptyVen 25 Fév - 22:32

(m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband Tumblr_lgabifDap91qbf10po1_500
(c) tumblr
ALEXIS NOM AU CHOIX
25 ans - Français - Métier au choix - Fiancé



☛ Histoire du personnage : Pour l'histoire je laisse le champ assez libre seulement j'aimerais vraiment que vous respectiez ce qui va suivre prochainement en ce qui concerne l'histoire d'Alexis. Alors premièrement il vient d'une famille très aisé qui n'a jamais réellement eu de problème avec l'argent cependant celui-ci n'est pas fier de tout l'argent qu'il possède sachant qu'il est enfant unique et que la fortune de son père ira à lui alors il a décidé de s'éloigner de sa famille pendant trois ans pour emménager à New-York enfin de mieux y étudier.

☛ Caractère du personnage : Niveau caractère je vous laisse le champ libre, seulement quand j'ai crée ce scénario je m'imaginais une garçon tendre et affectueux qui était tout simplement le contraire avant de rencontrer Juliet.

☛ Autres détails : Encore une fois dans ce champ ici, je laisse tout de libre. Que ce soit ces manies, ces habitudes absolument tout.

☛ Exigences : Concernant mon scénario, je demande au moins une personne présente qui pourrait éventuellement donner une réponse par semaine, puisque je n'aime pas attendre après des réponses trouvant que cela ne fait pas avançer l'histoire ainsi que le lien. Sachez également que niveau rp, je ne demande pas une centaine de lignes seulement au moins une quinzaine pas plus, si vous avez plus d'imagination, laissez-vous aller. Et pour l'avatar, il est négociable seulement j'aimerais que vous me proposiez d'autres avatars, au lieu de changer d'un coup, c'est frustrant et si je n'aime pas l'avatar en question, ça va être dur. Enfin bref, je termine sur une bonne note ; Merci à la personne qui prendra ce scénario, je vous construirais un temple.


Nous ? Une grande histoire.



(m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband Stefanelena
Lien du personnage : « Pardon, avez-vous besoin d'aide ? » demanda-t-il à la jeune femme qui se trouvait devant lui. Celle-ci ne trouvant pas ce qu'elle cherchait commençait sérieusement à frustrer contre sa propre sacoche. Et cela la frustra encore plus quand l'homme en question lui proposa son aide, parce qu'elle ne voulait pas d'aide d'aucunes personnes dans ce petit café. « Non, merci » dit-elle froidement en se retournant pour regarder l'homme en question et de le faudroyer du regard pendant que celui-ci trouvait cela très amusant à voir. Elle se retourna une nouvelle fois et trouva enfin ce qu'elle cherchait depuis le début et enfin elle acheta sa dose de caféine dans un sens seulement avant de partir l'homme lui retint le bras et lui lança en se moquant : « Pardon de vous avoir dérangez. » Elle leva automatiquement les yeux au ciel et partie. Croyant que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient, ils furent surpris d'apercevoir l'un et l'autre dans un bar, celle-ci accompagnée de sa meilleure amie et celui-ci seul errant comme un pauvre chien en quête d'aventure. Au final, il termina la soirée ensemble au lit puis il tomba amoureux l'un et l'autre.

« Épouse-moi » Petite, je rêvais souvent d'un mariage parfait et d'une vie paisible avec l'homme que j'aimais. Le garçon qui était le prince charmant des contes de fées, l'homme de ma vie. Pourtant, quand Alexis me posa la question, j'hésitais à lui oui, parce que même si je l'aimais, mon coeur appartenait à une autre personne cependant cela fesait environ trois ans que j'étais avec le même garçon. « Oui, d'accord. »


Dernière édition par Juliet G. Beauchamp le Sam 26 Fév - 4:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet G. Beauchamp

Juliet G. Beauchamp
 
JULIET →
aujourd'hui, je ne suis pas sociable.


EN SCENE DEPUIS : 24/02/2011
MESSAGES : 124
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans. I'm old, dude.
Littles secrets:
I know, you love me !:
(m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband Left_bar_bleue100/100(m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband Empty_bar_bleue  (100/100)

(m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband _
MessageSujet: Re: (m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband   (m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband EmptyVen 25 Fév - 22:42

Scénario libre et terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHACE CRAWFORD Ϟ you're my future husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS :: Il est arrivé plus vite que la musique-
Sauter vers: