Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  Left_bar_bleue100/100(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  Empty_bar_bleue  (100/100)

(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  _
MessageSujet: (m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant    (m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  EmptyLun 28 Fév - 10:25


(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  Tumblr_lgfhbues8c1qgt50xo1_500
(c) tumblr
Sébastian Rick Chase
25 ans *c’est ce qu’il prétend* - Franco-Anglais – Métier au choix – En couple *sur internet*



☛ Histoire du personnage : L’histoire est vraiment libre. A vous de voir ce que vous voulez. Sinon, il faut respecter le fait qu’il est né en Grande-Bretagne (Irlande, Ecosse, Angleterre …) , et que l’un de ses parents est donc Anglo-Saxon.

☛ Caractère du personnage : Ce personnage serait un peu, comment dire, fou, séducteur, confiant, pervers, bourré de qualités et de défauts qu’il assume. Un peu l’homme stéréotype qui passe son temps sur les sites de rencontre mais avec une petite touche personnelle.

☛ Autres détails : Pour qu’un personnage vivent, il y a plein de petits trucs, dont on ne parle pas forcément, comme les rêves, les peurs, les manies d’un personnage. Je ne serais pas trop chiant sur ce point, alors libre à vous de donner vie comme vous le voulez à mon petit Rick.

☛ Exigences : Voici la partie délicate mon choupinou sucré d’amour qui passe par là pour voir mon scénar’. Tout d’abord, merci de passer par cette fiche. Je te serais reconnaissant à long terme, et dois je préciser que le temple en votre faveur est déjà en construction ?
Bref, merci. Sinon, pour ce qui est du nom, il est tout à fait négociable, bien que j’aimerais qu’un prénom soit anglais et l’autre français. Si vous n’aimez pas ceux proposés, je ne vous en veux pas. Sinon pour l’avatar, je suis juste trop attaché à ce chou de Luky, mais si vous tenez vraiment à jouer une autre célébrité, on essayera de trouver un petit arrangement cher collaborateur. Pour les RPs, je préfères la qualité à la quantité, ça ne servirait à rien de faire un pavé qui n’a ni queue ni tête. Pour la présence, je ne vous demandes pas de rester 24/7 à ma disposition, mais un ou deux RPs par semaine, ça ne pourrait que vous faire du bien. Je crois que j’ai finis mes excentricités un peu fofolles. J’espère vous dire à bientôt Wink


Nous ? Une grande histoire.



Emilie Jean Dumarteau :
*Bienvenue sur le Chat*
Jolie*miss/du;39 : Coucou
Prince-charmant,du_87 : Salut
Jolie*miss/du;39 : Ca fait longtemps que je ne t’ais pas vu. Tu m’as manqué
Prince-charmant,du_87 : Toi aussi. Tu sais, je penses tout le temps à toi.
Jolie*miss/du;39 : Oh, c’est vraiment gentil de ta part.
Prince-charmant,du_87 : Alors dis moi, tu es libre demain après-midi ?
Jolie*miss/du;39 : Tu sais que je suis toujours libre quand tu me le demandes.
Prince-charmant,du_87 : Ca tombe bien, je voulais juste t’inviter à prendre une petite tasse de thé.
Jolie*miss/du;39 : C’est vraiment gentil. On se retrouve où ?
Prince-charmant,du_87 : C’est comme tu veux ma jolie …
Jolie*miss/du;39 : Tu vas me faire rougir …
*Deconnexion du Chat*
C’est pas beau l’amour ? Surtout version meetic.fr . Que dire de cette rencontre, celle qui a bouleversé la vie d’Emilie, ou plutôt qui va la bouleverser. Depuis le temps qu’elle attend son prince charmant, depuis le temps qu’elle essaye de débusquer l’amour. Son jour est enfin arrivé, enfin, elle l’espère. Elle espère aussi que le Prince-charmant,du_87 n’est pas un vieux macho d’une soixantaine d’année qui boit de la bière à longueur de journée et qui se baladent en sous-vêtements crasseux dans son petit appartement minable. Peut être enfin un peu de douceur dans SA VIE.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  Left_bar_bleue100/100(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  Empty_bar_bleue  (100/100)

(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  _
MessageSujet: Re: (m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant    (m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  EmptyLun 28 Fév - 10:29

    ☛ scenario TERMINE && RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  Left_bar_bleue45/100(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  Empty_bar_bleue  (45/100)

(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  _
MessageSujet: Re: (m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant    (m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  EmptyJeu 7 Avr - 10:30

Le scénario est il toujours réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Emilie J. Dumarteau

Emilie J. Dumarteau
 
Emilieand life goes

EN SCENE DEPUIS : 25/02/2011
MESSAGES : 98
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 22 y.o.
Littles secrets:
I know, you love me !:
(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  Left_bar_bleue100/100(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  Empty_bar_bleue  (100/100)

(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  _
MessageSujet: Re: (m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant    (m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  EmptyJeu 7 Avr - 19:11

Si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 


 
 

(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  _
MessageSujet: Re: (m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant    (m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GRIMES ▬ Charmant petit prince charmant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: SCENARIOS-
Sauter vers: