Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca fait si longtemps... J'ai l'impression que c'était une éternité | Alainn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenn R. Galway

Gwenn R. Galway
 
ADMIN ✿ Aimer c'est avant tout prendre un risque.

EN SCENE DEPUIS : 23/03/2011
MESSAGES : 159
 
 

Carte de visite
How old are you ?:
Littles secrets:
I know, you love me !:
Ca fait si longtemps... J'ai l'impression que c'était une éternité | Alainn Left_bar_bleue100/100Ca fait si longtemps... J'ai l'impression que c'était une éternité | Alainn Empty_bar_bleue  (100/100)

Ca fait si longtemps... J'ai l'impression que c'était une éternité | Alainn _
MessageSujet: Ca fait si longtemps... J'ai l'impression que c'était une éternité | Alainn   Ca fait si longtemps... J'ai l'impression que c'était une éternité | Alainn EmptyDim 10 Avr - 22:02

Ca fait maintenant quelques temps qu’il travaille avec cette troupe, en tant que danseur. Gwenn y donne tout ce qu’il peut, fait ce qu’on lui demande, apprend les pas sans aucune difficulté ; la danse et lui, c’est une grande histoire d’amour. Depuis tout gamin, il se passionne pour ça, grâce à sa mère qui lui a tout enseigné et qui, finalement, lui a tourné le dos lorsqu’on l’a condamné à six ans de prison. Elle l’a enseigné à bouger sur un rythme entrainant, comme le contraire, elle lui a appris à improviser, faire des battle. Sans elle, il ne saurait pas tout ce qu’il sait à l’instant. Il ne saurait pas danser sur un slow, comme sur un rythme de hip pop, il ne saurait pas danser différentes danses de salon, comme le tango, ou encore la salsa qu’il aime tout particulièrement pratiquer. En bref, à l’heure actuelle, ce serait un moins que rien, avec un diplôme, mais qui, avec l’année de prison dans son casier judiciaire qui n’est maintenant plus vierge, pour une connerie qu’il n’a pas faite, aurait été difficile d’exploiter. Heureusement, ici, on lui offrait sa chance… Une chance, cependant, qu’il ne mettait pas non plus très en avant, à cause du manque d’activité de sa partenaire. Une partenaire dont il avait appris le prénom récemment et qui ne lui était pas inconnue. Alainn. Sur le coup, il a pensé à une mauvaise blague qu’on lui faisait, et puis finalement, il s’est fait à cette idée, se disant que ce n’était pas plus mal et qu’il allait pouvoir l’aider de ce cercle vicieux dans lequel elle s’est enfoncée il y a un an ; la drogue.

Seulement voilà… Alainn vient quand elle veut, s’absente sans cesse sans donner de raisons valables et les responsables commencent à se demander s’ils ne devraient pas la virer. En entendant cette conversation, le jeune homme n’a pas hésité à s’incruster dans la conversation, leur demandant un délai d’un mois, et que d’ici-là, si rien n’avait changé, ils pourraient éventuellement penser à cette solution, mais là, Gwenn souhaitait tout de même faire en sorte que la situation s’arrange pour Alainn. Cailin lui avait demandé une faveur, celle de la sortir de là, et il se tient à ce qu’il s’est promis intérieurement, qu’il ferait du mieux qu’il peut.

9 heures et l’homme se pointe dans le théâtre. Il est en avance de trente minutes, mais souhaite prendre le temps de se préparer et pourquoi pas de faire les échauffements en avance. Vêtu d’un pantalon souple, noir, et d’un débardeur gris qui lui colle bien à la peau, Gwenn entre dans les loges, pour déposer ses affaires et prendre une bouteille d’eau dans le réfrigérateur mis à disposition. Qu’elle n’est pas sa surprise en apercevant une silhouette blonde ; c’est vrai qu’ils partagent la même loge, mais il ne s’attendait pas à la voir maintenant. La bouche entrouverte, le cœur battant, l’homme ne sait pas comment réagir, quoi dire. Et puis, finalement, il se lance. « Salut. » Souffle-t-il, en s’approchant de son fauteuil et en posant son sac près de celui-ci. « Ca fait longtemps… » Ajoute Gwenn, alors que ses mains deviennent moites, que le stress s’empare de lui, mais qu’il ne montre pas extérieurement. « On va être partenaire, on te l’a dit ? » Quelle bonne nouvelle… Il est certain qu’Alainn ne s’attendait pas à tout ça. « J’ai entendu dire que tu étais souvent absente… C’est bien que tu sois là. » C’est sincère. C’est bien que la jolie blonde soit là et c’est bien aussi pour lui qui peut mieux la surveiller afin qu’elle ne touche plus à cette poudre blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org/
 

Ca fait si longtemps... J'ai l'impression que c'était une éternité | Alainn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Théatre Samson :: LES LOGES-
Sauter vers: