Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 13 Mar - 19:23


KERRY-NAJI
DAJEIL

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! 267568b27
Story!
...


«Amore, Amore...Il bambino arriva!» Lilianna est une jeune femme de 18 ans qui vit avec son mari en plein Coeur de la ville de Rome. Elle venait de dire à son amour que leur bébé arrive, mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'il y a deux bébés dans ce ventre. « Arrivo, lasciandomi il tempo di trovare le chiavi!» Lui c'est Tony le père des jumeaux qui a maintenant 25 ans, oui il est plus vieux que sa femme mais l'amour n'a pas d'âge comme on dit si bien. Vous ne savez surement pas ce qu'il vient de dire et bien il cherche les clefs de la voiture pour l'emmener à l'hôpital afin que l'accouchement se passe là-bas. Le reste je vais vous faire une version traduite. «Tu les as là, car je crois que mes eaux ont crevé» «Oh mon dieu non... Je crois les avoir...super maintenant on y va.» Ils se dépêchent à se rendre à la voiture pour aller à l'hôpital. Cela est plus simple que la course où elle pourrait accoucher en chemin. Ils vont très vite pour ne pas arriver trop tard surtout qu'elle avait des contractions très rapprochées. Rentrant dans le parking de l'hôpital, il se gare à l'urgence pour la faire sortir de la voiture afin de rentrer avec elle dans l'hôpital. «Un médecin vite ma femme va accoucher!» Et il ne se fait pas prier pour le crier afin qu'une infirmière arrive pour les aider mettant Lilianna dans une chaise afin de se rendre dans une chambre d'accouchement. Se mettant sur le lit... je vais vous épargner les détails de l'accouchement, mais deux beaux bébés naissent. Kerry vient au monde trois secondes avant Kieran son frère jumeau. Au début, on ne va pas voir qu'ils sont vraiment identiques seulement en grandissant que leur caractère ne sera pas le même.

Leur arrivée à la maison c'est super bien passer. Les années de la vie d'un enfant défilent tellement vite que leurs parents ne les virent pas passé. Pour eux la fête des 5 ans de leur petit garçon c'est comme si c'était leur naissance. Oui Tony courait partout pour les habiller alors que Lilianna faisait à manger pour leur eux et les invités qui allaient arriver. Kerry faisait toujours des colères pour ne pas mettre les vêtements que son père voulait qu'il met. Ça finissait toujours qu'il boudait et mettait son linge finalement alors que Kieran était plus calme et détendu il ne faisait jamais de bruit en faite tout le contraire de son frère. Les jumeaux ne sont pas toujours identiques puisque chaque personne à sa propre personnalité. Kerry est turbulent alors que Kieran est un ange où se trouve l'erreur. Je vais vous le dire nulle part, l'un ressemble à la mère et l'autre au père. En grandissant peut être que Kerry va se calmer je dis bien peut être. Leur anniversaire de 5 ans se passe très bien, mais il faut toujours que Kerry fasse le cascadeur, il voulait devenir un super héros à cette époque de sa vie. Alors qu'il monte dans un arbre assit sur une branche il dit : « Mamma, mamma guarda verso di me io sono un uccello!» Ce qui veut dire que sa mère devait le regarder puisqu'il est un oiseau. Alors qu'elle tourne la tête vers lui la branche se casse, un cri sortant de la bouche de tout le monde. Kerry se cogna fort la tête cette journée là mais rien de grave seulement une grosse bosse derrière la tête et il a été puni pendant trois mois pour avoir fait cela. Je comprends pauvre maman elle doit avoir eu peur pour son fils.

L'enfance passée avec calme, après sa chute dans l'arbre il est devenu plus calme comme son frère. Mais à l'adolescence ce fut le K.O. Il a fugué trois fois pendant un mois chaque fois et dans une autre ville en plus. Ouais il se tenait avec des gens peu fréquentables, le danger surement. Enfin il se fait arrêter la troisième fois dans un bar alors qu'il était mineur. Ses parents ont payé afin de faire sortir et il a eu droit à un grondement, mais il s'en balançait complètement en faite. Ses amis lui avaient fait connaitre la drogue, il était devenu accroc à la coke, tous les jours au moins trois fois par jour il en prenait. Il a même demandé chambre à part avec son frère disant qu'il avait besoin de son intimité. Kieran se doutait que son frère n'était pas normal, mais qui va vouloir croire un intello, surement pas les plus cool de l'école même prendre de la drogue c'était cool. Un jour alors qu'il se pensait enfin seul chez lui il a fallu que son frère vienne dans sa chambre, il était rentré plus tôt de son court de chant pour entrer dans la maison sans faire de bruit. Alors que Kerry se fait sa ligne de coke près de la sniffer, son frère entre dans la chambre. « Non mais tu fous quoi là! Tu as envie de devenir accroc, aller en désintoxe et pas voir de fille pendant des mois... tu pourrais en crever...touche pas à cette cochonnerie.» Alors que son frère ne voulait pas qu'il en prenne, ils se sont battus pour que ce soit un Kieran bien ajun qui gagne sur un Kerry défoncé. Une chance qu'il n'avait rien pris, car il était sur le bord de faire une overdose. Il en était vraiment accroc, mais son frère voulait le soutenir au maximum alors il décide d'aller avec lui dans une école privée avec juste des gars pour être sur de l'avoir à l'oeil. Pas droit de sortie, d'alcool et encore moins de drogue, mais le sexe... cela ils ne peuvent rien faire si les garçons veulent coucher ensemble. Kerry est hétéro, il en était sur et voulait pas servir de joujou sexuel à un mec comme lui faisait avec les jolies nanas. Cependant, il y en a un qui a pensé autrement en le voyant. Il avait tout de suite flashé sur lui, le choisissant sans même savoir son orientation sexuelle. Une nuit, c'était en hiver, il avait bien recherché pour savoir quand il allait être seul avant de frapper. Il entre sans faire de bruit dans la chambre de Kerry alors qu'il dort, le réveillant il l'endort à nouveau en le faisant perdre connaissance bien entendu. Il n'a pas eu conscience de ce qui s'était passé mais lorsqu'il se réveille le drap plein de sang et le cul qui faisait mal en plus de sa tête il a tout de suite demandé...non supplier à ses parents de partir pour leur dernière année si son frère voulait le suivre. Il a accepté et leurs parents aussi ce qui fit plaisir à Kerry. Leur racontant tout il ne pouvait pas dire qui avait fait cela, mais il avait des doutes non fondé.

Deux ans passés avant qu'il décroche un rôle dans une émission de télévision ce qui va changer sa vie. Dès ce jour, il va savoir que sa vie est dans cela, acteur, chanteur et mannequin il a un corps de rêve, une voix sublime tout ce qu'il y a de parfait et puis il est capable de garder les pieds sur terre et n'est plus accroc à la drogue. Il est clean depuis ses 18 ans. Âgé maintenant de 23 ans il décide d'aller vivre à Paris afin de se faire une nouvelle vie. Il est maintenant père d'une fille de 4 ans qu'il a reçu la garde, car sa mère est morte et que biologiquement il est le père même si c,est un one night. Il veut le meilleur pour elle et Paris est ce qu'il croit être le meilleur.


Scénarios

Underco



Dernière édition par Kerry-Naji Dajeil le Dim 13 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 13 Mar - 19:23

LOU & KERRY-NAJI ♥
AMIE PROCHE



LILYA & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Spoiler:


Dernière édition par Kerry-Naji Dajeil le Mar 15 Mar - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 13 Mar - 19:23

Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Nom & KERRY-NAJI ♥
Lien?



Spoiler:


Dernière édition par Kerry-Naji Dajeil le Dim 13 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 13 Mar - 19:23

À ajouté:

...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 13 Mar - 19:23

C'est maintenant à vous de demander
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue95/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (95/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 13 Mar - 20:47

Moi moi moi ! KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! 507933
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyDim 13 Mar - 22:52

ma première... KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! 172566
tu veux quoi j'ai tout de libre
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue95/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (95/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyLun 14 Mar - 20:40

Je t'avoue que je n'ai aucune idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue45/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (45/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 10:26

Moi, moi, moi. Je réclame aussi un lien. KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! 72744
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 14:57

Lou: du positif ou négatif

Lilya: bien sur ma belle tu veux quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue45/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (45/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:01

Du positif of course. (a)
Tu à besoin de quelque chose en particulier ?
Après sinon moi j'ai ça de libre :


On ne se connait pas encore... garçon - Tu m'as aperçu de manière assez furtive une fois avec quelques personnes de la troupe. Tu ne sais absolument pas qui je suis et de ce fait tu ignores mon boulot au sein de l'équipe. Tu as seulement put te rendre compte que je n'apparaissais pas sur scène. Tu as beau m'avoir seulement aperçu quelques instants, il semblerait que j'ai retenue ton attention. Je ressemble à quelqu'un que tu connais c'est ça hein ?^^ Toujours est-il que depuis tu cherches à me revoir...mais quand se sera faits, tu n'es même pas certain de venir m'aborder. Libre

On ne se connait pas encore... garçon - Juste après l'histoire avec l'idiot du dessus, tu as déboulé. Tu étais là, moi aussi. J'étais triste, tu semblais ailleurs. On a fini par se rejoindre dans un lit. L'un comme l'autre pensions que ce n'était qu'une nuit comme ça. Mais...le jeu nous à tellement plus que nous nous voyons assez souvent de façon "intime". Attention aucun sentiments évidemment. Non, seulement ce jeu des regards en coin, des frôlements... Libre

Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:06

Juste après l'histoire avec l'idiot du dessus, tu as déboulé. Tu étais là, moi aussi. J'étais triste, tu semblais ailleurs. On a fini par se rejoindre dans un lit. L'un comme l'autre pensions que ce n'était qu'une nuit comme ça. Mais...le jeu nous à tellement plus que nous nous voyons assez souvent de façon "intime". Attention aucun sentiments évidemment. Non, seulement ce jeu des regards en coin, des frôlements...

j'aime bien celui là...mais faut que tu saches que j'ai une fille de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue45/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (45/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:09

Oui, j'avais vu ça dans ta présentation. Sa ne pose pas de problème pour moi. Au contraire même. Se serait sympa à jouer. Mais on pourrait dire qu'on se "fréquente" depuis pas très longtemps donc et que je ne suis pas au courant de ta paternité pour l'instant ? Et je l'apprend pendant un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:11

parfait alors je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue45/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (45/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:12

Pareil pour moi >.<
Et on se fait un RP dès que tu veux. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:14

je vais le faire se soir lorsque je vais revenir de ma job....
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue95/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (95/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:15

Du positif, of course I love you
Et puis Lou n'est pas du tout du genre à détester les gens (a).
Elle est danseuse dans la comédie, donc ils auraient pu se rencontrer pendant les répétions (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue45/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (45/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:17

Enh cool. I love you
J'essaierais de répondre ce soir alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:19

Lou: amie proche au commencement et voir avec les rp?

Lilya: parfait...mais moi je suis du québec alors je sais pas si on a le même soir
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue95/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (95/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:23

Yep, amis proche, ça me va très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:24

je te rajoute se soir
au faite je fais le scénario de ma fille...je la met dans le groupe The same Blood c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Lou-Sixtine C. Adamo

Lou-Sixtine C. Adamo
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 542
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue95/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (95/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:25

Yep c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:27

merci...bon à qui le tour?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Lilya R. Garnier

Lilya R. Garnier
 
ADMINETTE ✿ Ça dépend des moments,en ce moment c'est vrai je dépends

EN SCENE DEPUIS : 05/01/2011
MESSAGES : 531
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 20 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue45/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (45/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:27

Ah oui, non, en effet.
On à pas les même horaires. xD Je verrais bien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tripsoftroop.forumgratuit.org
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! EmptyMar 15 Mar - 15:29

lilya...notre lien s'appel comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Contenu sponsorisé


 


 
 

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: GESTION DU PERSONNAGE :: On a tous besoin d'amis-
Sauter vers: