Trips of troop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 22:39

    PUIS-JE ? KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 549673
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:05

bien sur miss tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:23

    Je dois te dire, j'en aune idée en fais. (a) Tu as quoi de libre de ton côté ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:31

pour tout te dire...j'ai tout de libre xd
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:34

    Ça va pas m'aider.. Mais réellement pas. Je vais te décrire un peu Birdie et ce qu'elle a vécu et tu me diras. En gros plus jeune elle c'est fait violer et aujourd'hui elle a un peu de misère avec les gens autour d'elle. De plus elle est très douce et assagit. Un vrai petit ange bref. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:50

ok...Kerry vient d'arrivé à Paris avec sa fille de 4 ans. il a toujours vécu à Rome en italie. il est très souriant, il aime bien les gens mais est très méfiant donc il ne présente pas sa fille à n'importe qui.

tu pense quoi de soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Birdie-Sara Mascalliano

Birdie-Sara Mascalliano
 
☞ tik tok on the clock

EN SCENE DEPUIS : 23/02/2011
MESSAGES : 137
 
 

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:18

    Oui et quelques fois elle pourrait dépaner Kerry en gardant la petite puisque son mari est la doublure du rôle principal. Et tant qu'à elle, c'est de nuit et pas très souvent qu'elle bosse. Puis Birdie adore les enfants. Comme cela elle saurait tout et il ferait comme si il c'était toujours connu au fond. I love you Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry-Naji Dajeil

Kerry-Naji Dajeil
 


EN SCENE DEPUIS : 13/03/2011
MESSAGES : 39
Localisation : in my room
 
 

Carte de visite
How old are you ?: 23 ans
Littles secrets:
I know, you love me !:
KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 Left_bar_bleue100/100KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 0:30

je te rajoute très bientôt alors ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com
Contenu sponsorisé


 


 
 

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 _
MessageSujet: Re: KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!   KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trips of troop :: Administrative things :: GESTION DU PERSONNAGE :: On a tous besoin d'amis-
Sauter vers: